Posté le: 19 Fév 2006 19:19
Sujet du message: [Réglé] Un NDD enregistré en tant que mineur!
Bonjour,
Je fais vite : j'ai achetée le 15/04/2003 un NDD en .com chez Boomyname.com
Et je viens d'apprendre qu'un mineur ne peut enregistré de NDD à son nom (ce que j'ai fait - car j'ai 18 ans que à la fin du mois de septembre prochain).
Du coût si je leur demande de me supprimer mon NDD, ils vont surement me demander une photocopie de pièce d'identité à envoyer par voie postale (et il y a ma date de naissance dessus).
Donc comme j'ai vraiment envie de me debarrasser de ce NDD et pas attendre avril 2007 pour l'echeance, je ne sais pas trop quoi faire (leur expliquer le topo comme quoi je suis mineur et tout et tout, mais que je ne savais pas qu'il était interdit d'enregistrer un NDD en tant que mineur - malgré que la loi dit que chaque individu doit etre au courant de la loi...).
Merci de me conseiller si possible.
Dernière édition par Vincent-L le 24 Fév 2006 10:11; édité 1 fois
La prison non je ne pense pas non plus, mais peut-être porter plainte et donc amende, enfin je sais pas si c'est pas prejudiciable pour celui qui porte plainte.
Mais autant que je garde ce NDD alors
Auteur
Posté le: 23 Fév 2006 14:00
Sujet du message:
Combien de mineurs ont un hébergement souscrit sans accord de leurs parents (alors que c'est obligatoire du fait que c'est un contrat) ? Le registrar n'a aucun intérêt à déposer plainte du fait que tu es mineur s'il n'y a aucun problème. Si tu tiens à le supprimer, je ne pense pas qu'ils demandent une copie de la carte d'identité. Rien ne t'empêche de te renseigner. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 24 Fév 2006 10:11
Sujet du message:
D'accord je te remercie de ta réponse, je vous tiens au courant...
Auteur
Posté le: 30 Mar 2006 18:39
Sujet du message:
Bonjour,
J'ai envoyé le 20 mars 2006 une lettre en recommandé avec photocopie de ma carte d'identité (recto/verso) et j'ai reçu un mail tout à l'heure de mon registrar pour me dire qu'ils ont bien reçu ma lettre.
Ils ne m'ont en effet rien dit selon mon page et on bien supprimer mon NDD.
Comme quoi je me faisait des idées un peu farfelues ^^
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum