Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum juridique   
Ai-je cette obligation ?
Auteur Message
Wolverine
Posteur débutant

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 15:22
MessageSujet du message: Ai-je cette obligation ?
Répondre en citant

Désolé pour le titre mais j'ai rien trouve de plus explicite. Voilà je pose ma question ici car c'est disons "juridique" par raport à mon forum. Suite à un désacord un membre de mon forum veut que je le supprime, mais aussi que je supprime tous ces posts... Peut-il me faire une telle demande, et surtout existe-t-il disons du point de vue juridique quelque chose qui m'y oblige ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 22:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, tu es obligé de supprimer son compte
Pour ce qui est des messages, cela a déjà été traité ici. Selon moi, ils font partie du forum, et un membre ne peut exiger la suppression de ses messages. Mais ce n'est que mon avis, seules la loi et la jurisprudence valent... mais je ne pense pas que ce sujet ait déjà été jugé ou évoqué dans une quelconque loi.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Wolverine
Posteur débutant

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 13:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci, désolé je savais pas qu'on en avait déjà parlé, j'ai le même point de vue que toi donc finalement je n'y suis pas obligé disons légalement... oki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum juridique
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum