Posté le: 14 Aoû 2004 15:22
Sujet du message: Ai-je cette obligation ?
Désolé pour le titre mais j'ai rien trouve de plus explicite. Voilà je pose ma question ici car c'est disons "juridique" par raport à mon forum. Suite à un désacord un membre de mon forum veut que je le supprime, mais aussi que je supprime tous ces posts... Peut-il me faire une telle demande, et surtout existe-t-il disons du point de vue juridique quelque chose qui m'y oblige ?
Auteur
Posté le: 14 Aoû 2004 22:27
Sujet du message:
Oui, tu es obligé de supprimer son compte
Pour ce qui est des messages, cela a déjà été traité ici. Selon moi, ils font partie du forum, et un membre ne peut exiger la suppression de ses messages. Mais ce n'est que mon avis, seules la loi et la jurisprudence valent... mais je ne pense pas que ce sujet ait déjà été jugé ou évoqué dans une quelconque loi. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 15 Aoû 2004 13:28
Sujet du message:
Merci, désolé je savais pas qu'on en avait déjà parlé, j'ai le même point de vue que toi donc finalement je n'y suis pas obligé disons légalement... oki.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum