Quel est le logiciel, et quelle est la fonction qui ne marche pas ?
As-tu contacté le support de l'éditeur du logiciel ?
divxvideopuplicator2
fonction redimensionnement en 720 x 576 ne marche pas qq soit PC / system exploit
support BVRP contacté 5 fois par formulaire web (très lourd) uniquement, réponses par mail sans résultat
je ne vois donc pas d'autre alternative que le remboursement dans le cadre de la garantie... mais si l'éditeur ne veut pas, comment procéder...
courrier AR? saisine simplifiée dans le cadre d'un litige lié à la consommation? auprès de quel tribunal? etc...
Auteur
Posté le: 22 Juin 2004 16:48
Sujet du message:
Commence déjà par te retourner auprès de ton revendeur pour voir s'il accepte de le reprendre. S'il refuse, contacte par courrier l'éditeur en lui expliquant ton problème et lui précisant que tu as contacté 5 fois le support. Il devra soit t'apporter une solution (mise à jour de pilotes, correctif du logiciel, ...), soit te reprendre le logiciel.
Pour une telle affaire, il est inutile d'aller jusqu'au tribunal, la saisie éventuelle (dernier recours, si toutefois ils acceptent) de la répression des fraudes. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 23 Juin 2004 10:16
Sujet du message:
la negociation pour remboursement est en cours auprès de l'éditeur
je vais voir ce que ça donne
je parlais de tribunal en cas d'obstuction éventuelle
(ça m'est déjà arrivé, mais pas avec un produit logiciel acheté sur le net, c'est pour ça que je demandais si la procédure était la meme...)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum