Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 16 Localisation: 27620 BOIS JEROME
Posté le: 03 Mar 2004 1:05
Sujet du message: attention virus
téléchargement\Temporary Internet Files\Content.IE5\HDNQT49L\yours.pif
Nous avons déterminé que votre transmission contenait un virus, mais aucune action n'est requise. Veuillez consulter les notes de développeur pour plus d'informations.
-------------------------------------------------------------------------------
Ce message a été généré automatiquement par Symantec Security Response.
je m'en suis apperçu avec tweak-pro-3 je n'avais plus que 636MO sur 1023 alors que d'habitude j' avais 825 mo sans rien faire + le processeur était devenu tres long, norton ma mis le virus en quarantaine.
Posté le: 04 Mar 2004 0:14
Sujet du message: virus
Webmaster a écrit:
la procédure est décrite sur le site.
non rien avoir avec W32.Netsky@mm .le premier a été héradiqué et le second W32.Netsky je viens de l'avoir c'est un ver et je l'ai héradiqué aussi avec securityresponse.symantec.com
Merci les les copains
A+
Posté le: 05 Mar 2004 19:49
Sujet du message: virus
Webmaster a écrit:
JE te conseille d'avoir toujours Stinger sous la main. C'est un petit AV conçu par McAfeee qui recherche les traces de plusieurs virus répandus. Il est régulièrement mis à jour.
D'accord webmaster, mais ne penses tu pas que je risque d'avoir un conflit avec norton antivirus la mise à jour de norton a été faite hier soir
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum