J'ai un message qui me revient constamment à l'ouverture de mon pc "Runner erro"[/b] je click sur OK et un autre message m'arrive.
TrayApp n'est pas disponnible j'ai fait OK puis un autre message m'est arrivé avec un petit icône jaune triangulaire avec le point d'exclamation qui me dit " cannot be found... j'ai fait OK et une autre fenêtre est arrivée, TrayApp " le même icône triangulaire avec cette mention Error 1706. not valid source could be found de product TrayApp the Windows cannot continue et par la suite tout recommencecomme un cercle infernal, je ne peux même pas désinstaller ce programme que je ne connais même pas et ni le configurer comme il faut que dois-je faire S.V.P. Je suis en détresse....Merci[/u]
Auteur
Posté le: 19 Sep 2007 20:09
Sujet du message:
JE me demande quel est l'intérêt de créer des forums/catégories pour séparer les différents thème si tout le monde poste dans le même forum sans même prendre 30 secondes pour lire les descriptions des forums.....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum