Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC   
DD externe non reconnu
Auteur Message
arsene
Jeune posteur

MessagePosté le: 24 Jan 2007 10:43
MessageSujet du message: DD externe non reconnu
Répondre en citant

Bonjour
Mon fils utilise un ordinateur portable :
Compaq Model N0: 2130EA Presario 210 USB1
Nous avons connecté un Disque Dur externe USB 2.0 PacKard Bell Store & Save external 3.5" USB Hard Disk Drive – 300 GO
Celui-ci est parfaitement reconnu par l’ordinateur et est donc visible dans le gestionnaire de disque. Si on le partage, il est meme visible sur le réseau familial.

En revanche, et c’est le problème, impossible de le voir dans le poste de travail du compact et on ne peut donc l’utiliser.
Nous avons tout fait :
- reformater
- partitionner
- rebouter

rien, toujours pas reconnu dans le poste de travail mais bien dans le gestionnaire de disque et visible sur le reseau.
Question : avez-vous une solution et comment joindre compact car je ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
Remerciements
Ps : Je précise qu’il est parfaitement reconnu en USB 1 sur d’autres ordinateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 24 Jan 2007 13:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelle lettre est indiquée dans le gestionnaire de disques ? Quelle système de fichiers ? Est-il indiqué comme sain ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
arsene
Jeune posteur

MessagePosté le: 24 Jan 2007 15:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui il est indique comme sain et il avait pris la lettre E.
nous l'avons aussi renommer

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 24 Jan 2007 16:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et E correspond à un autre lecteur ? Le vois-tu après avoir changé la lettre du lecteur ? Quel système de fichiers indique-t'il ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
arsene
Jeune posteur

MessagePosté le: 24 Jan 2007 16:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

non la lettre ne corespond à aucun autre lecteur et d'ailleur sur mon ordi perso il changeait de lettre.
je viens de le partitionner en 3 partitions avec letres fixes et mon ordi les recinnait bien.
il était en fat 32 et on la mis en NTFS.
mais je ne sais pas le mettre en fat32, l'option n'apparait pas ds la gestionnaire de disque.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 24 Jan 2007 18:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu ne peux pas sans formater.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum