Dernière édition par AideInfo le 12 Jan 2005 22:48; édité 3 fois
Auteur
Posté le: 10 Oct 2004 2:42
Sujet du message:
Bah mon simple avis c'est que c'est inutile et que ca génère des requêtes sql inutiles tout simplement pour faire gagner aux membres 2-3 secondes par post... _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Auteur
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 10 Oct 2004 10:19
Sujet du message:
moi je trouve ça très pratique, encore un peu plus et le mode réponse rapide sera aussi complé que le mode réponse normal. _________________ Guismay
Auteur
Posté le: 10 Oct 2004 15:44
Sujet du message:
Citation:
Bah mon simple avis c'est que c'est inutile et que ca génère des requêtes sql inutiles tout simplement pour faire gagner aux membres 2-3 secondes par post...
Moi non plus je ne l'utilise pas sauf cette fois-ci
Car justement les bbcode ne sont pas chargés mais comme chez moi j'ai plus que les bbcodes, j'ai les bbcodes flash, windows,site url intégré dans la page du topic et plein d'autre
Alors ce mod ne me servirais pas vraiment chez moi ç tout le moins
Auteur
Posté le: 30 Oct 2004 23:20
Sujet du message:
J'ai pensé intégrer les bbcode... mais je ne le ferais que sur demande !
Personellement ce ne me servirait point car j'ai l'habitude depuis près de 4 ans de cliquer directement sur répondre
Je n'aurais pas le réflexe de répondre direct
Mais si les autres te demandes de le faire tes modifications serait surement apprécier par plusieurs webmaitres
Comme addon au mod quickreply
Auteur
Posté le: 02 Nov 2004 19:19
Sujet du message:
Est-ce qu'il s'adapte automatiquement au theme du forum?
Si on met plusieurs themes, ils y aura tojours besoin d'éditer le fichier quick_reply.tpl? _________________ Guismay
Auteur
Posté le: 02 Nov 2004 19:26
Sujet du message:
c bon, ça s'adapte automatiquement, mais cependant le mode reponsé rapide est collé au message, enfin il n'y a pas d'espace et ce n'est pas centré, comment as-tu fais? _________________ Guismay
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum