Posté le: 18 Avr 2005 17:23
Sujet du message: downloader-YK et startpage-DU.dll *
Bonjour
Je me suis ramassé ces deux saleté de troyens.
Malgré de multiples tentatives, en récupérant les infos du forum, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de multiples logiciels qui me les détectent, mais ils réapparaient à chaque lancement du PC. (Adaware, Spyboot, AVG 7.0, the cleaner, a²)
Je désespère de trouver la solution, HELP!
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 16:49:43, on 18/04/05
Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Posté le: 19 Avr 2005 14:31
Sujet du message: download-YK et startpage-DU
Merci du tuyau.
J'essaye tout de suivre de supprimer ces paramètres
Auteur
Posté le: 29 Avr 2005 16:50
Sujet du message:
Citation:
Bonjour
Je me suis ramassé ces deux saleté de troyens.
Malgré de multiples tentatives, en récupérant les infos du forum, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de multiples logiciels qui me les détectent, mais ils réapparaient à chaque lancement du PC. (Adaware, Spyboot, AVG 7.0, the cleaner, a²)
Je désespère de trouver la solution, HELP!
Bonjour,
J'ai attrapés ces 3 bestiaux (StartPage-DU; Downloader-YK et Downloader-YN) hiers soir. Je viens de réussir à m'en débarasser en restaurant mon systeme (via MSCONFIG) à la journée d'avant-hiers, puis en scannant le disque avec McAfee. Salut!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum