Posté le: 20 Aoû 2004 10:13
Sujet du message: Du bon usage d'un firewall...
Est ce qu'il y a un site où je peux savoir les services et process qu'il ne faut pas bloquer, et ceux qu'il faut absolument bloquer...
Je parle pas forcément des applications que je lance, mais de tous ces mini process qui sont lancé discrètement comme svchost, lsass, snmp, jusched (je sais d'ailleurs pas à quoi sert ce java sheduler updater), csrss, smss et rmctrl
Je sais à peu près ce que c'est, sauf rmctrl (est ce un spyware?) mais jme demande si parmi tout ca je dois faire confiance et tj autoriser ca ou bien ne pas autoriser de connexion à certaines choses
C'est surtout svchost et lsass que je me pose la question... je vois de temps en temps une requête d'un site inconnu ou étranger et bon je bloque ca tout le temps (on sait jamais c ptet mauvais), mais bon... _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum