Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant Windows et ses logiciels   
Fermeture difficile depuis 1 mois d'Outloock Express [réglé]
Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 12:05
MessageSujet du message: Fermeture difficile depuis 1 mois d'Outloock Express [réglé]
Répondre en citant

Bonjour,
Venant de m'inscrire, je vous souhaite le Bonjour à toutes et tous.

Voilà, depuis environ un mois, pour fermer Outloock Express, je suis obliger de cliquer la première fois comme avant sur la croix dans le carré rouge, mais maintenant, cela me retire simplement la barre d'outils d'Outloock mais ne le ferme pas.
Je suis donc obligé de reclicer une nouvelle fois dessus puis il se fermera mais avec lenteur et parfois un troisième clic est necessaire.
Je suis sous windows XP 2 avec mise à jour automatique et antivirus Bitdenfender 10.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis.

Au fait, Super la rubrique des astuces car maintenant je vais pouvoir rouvrir mais Pdf direct depuis Outlock Express.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Nov 2006 12:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Crée une nouvelle identité par Fichier, Ajouter une identité et vois si le problème apparaît sous cette identité.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 12:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Désolé, je ne crompends pas ta suggestion.
Je suis entre niveau débutant et légèrement compétent en informatique.
peut-tu m'expliquer Stp.
par avance merci.
Gilles.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Nov 2006 13:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Va dans Fichier, Gérer les identités, Ajouter une identité. Tu lui donnes simplement un nom et après tu testes, sans créer de compte e-mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 13:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok. Merci, j'essaye ce soir et donne le résultat.
A+
Gilles.

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai éssayé mais cela ne change rien.
Voici, si j'y arrive le résultat de hyjackis[list=][/list]
    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 20:11:30, on 13/11/2006
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
    C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
    C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
    C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLanCfgG.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
    C:\WINDOWS\htpatch.exe
    C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
    C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
    C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\e-Carte Bleue\LA POSTE\CVD ADESIO\ECB.exe
    C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe
    C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
    C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe
    C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmon.exe
    C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
    C:\Program Files\ColiPoste\e-COMO\e-COMO.exe
    C:\Program Files\QLink 1.0\devmonit.exe
    C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
    C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
    C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\DOCUME~1\Gilles\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.aliceadsl.fr
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: eBay Toolbar Helper - {22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64207F5BD} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll
    O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
    O3 - Toolbar: eBay Toolbar - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\System32\sistray.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [SiS KHooker] C:\WINDOWS\System32\khooker.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-LP-P1] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\LA POSTE\CVD ADESIO\ECB.exe" /dontopenmycards
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
    O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Cld2000.exe] C:\Program Files\Calendrier\Cld2000.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue Registry Booster] C:\Program Files\Uniblue\Registry Booster\RegistryBooster.exe /S
    O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
    O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
    O4 - Global Startup: E-Compagnon.lnk = C:\Program Files\ColiPoste\e-COMO\e-COMO.exe
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: Monitor.lnk = C:\Program Files\QLink 1.0\devmonit.exe
    O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
    O8 - Extra context menu item: Traduire cette page - C:\WINDOWS\WEB\powertoy.htm
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: R54G Wireless Service - Unknown owner - C:\Program Files\Wireless 802.11g Monitor\WLService.exe
    O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi à chaque problème suspecter un spyware ou un virus ? En l'occurence, aucun néfaste !
Télécharge OE Repair et lance une réparation.

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vais essayer. Merci et bonne soirée.

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 13 Nov 2006 22:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver le logiciel OE Repair sur 01net;
Ou se télécharge t-il Svp ?
Bonne nuit.
Je verrais cela demain.
A+.
Gilles

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sur Google.

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 14 Nov 2006 13:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé "Easy outlook express repair" et "PowerIE6".
J'essaye ce soir.
Encore MERCI.
A+
Gilles

Donnerait le résultat.

Auteur Message
gilles1732
Jeune posteur

MessagePosté le: 15 Nov 2006 7:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Après une tentative de réparation de Outlook Express par le logiciel ci dessus nommé, aucune amélioration et celui-ci me disait de réinstaller IE6.
Je n'ais pas réussi à le réinstallé car il ne trovait pas un fichier du pack 2.
Après moulte essais, j'ai désinstallé Bitdefender V10 et remis Bitdefender pro 9 plus avec une restauration à -12 jours et tout est revenus NORMAL.
Refait un esais avec la dernière restauration du système et tout fonctionne à merveille.
Donc ATTENTION avec la nouvelle mouture de Bitdefender V10.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

ENCORE MERCI

A+
Gilles Mr. Green

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant Windows et ses logiciels
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum