icone mes documents dans le poste de travail [résolu]
Auteur
Posté le: 06 Oct 2006 15:36
Sujet du message: icone mes documents dans le poste de travail [résolu]
Bonjour à tous,
comment puis je rétablir l'icone Mes documents et Documents partagées dans le poste de travail (pas sur le bureau).
J'ai lu pas mal de choses mais rien n'a ètè réglé (notamment comment les supprimer, or la clé qui faut effacer est présente dans la base de registre) et ceci aussi http://forums.leregistre-fr.net/image-vp4777.html
J'ai déjà eu ce problème mais je ne retrouve plus l'information.
Merci de votre aide.
Dernière édition par xsara74 le 07 Oct 2006 17:57; édité 1 fois
Justement j'aurai bien voulu mais comme je le précise dans ma question j'ai déjà eu à régler ce problème et c'est après une restauration avec Ghost qu'il est réapparu.Pas de restauration possible avec XP.
Auteur
Posté le: 07 Oct 2006 11:56
Sujet du message:
Ce genre de pb est assez complexe. Ca demande souvent plusieurs modifications dans le Registre.
Ouvre la clé HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache et regarde si tu as "Documents de %s" dans la colonne Données. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 07 Oct 2006 17:56
Sujet du message:
Réponse :Une fois Tweak UI installé, il suffit de le lancer et de sélectionne My Computer ensuite avoir la liste des icônes affichées dans Poste de Travail.
Pour Mes Documents et Documents partagés coche : Files stored on this Computer
Merci à Ismawell .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum