j'ai pc-cillin 9 comme anti virus.j'ai tél&échargé ie 7 et les ennuis ont commencé.je n'ai plus d'images, je ne peux plus accéder à certains sites.donc j'ai fait une restauration pour récupere ie 6 et maintenant mon anti virus ne peut plus télécharger les mises à jour.il me demande une adresse proxy alors que je ne suis pas en réseau.que faire? je suis en bas débit.
merci
Voilà tout: lorsque je tente de lancer une mise à jour, au bout de trente seconde un message m'informe que la connection internet n'a pas pu être faite, et dû à une erreur au niveau des paramètres proxy... alors que nous n'utilisons pas ces paramètres d'ordinaire.
J'ai donc bien vérifier qu'ils n'étatient pas cochés dans les options de PC Cillium. Donc ce n'est cette solution là.
Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenus...
Pendant que j'attendais une réponse, j'ai tenté sans le pare-feu Windows mais sans succès.
Quel autre serveur de mise à jour proposé? je ne comprends pas; avec PC Cillium, il ya d'autres serveur de mise à jour??
Auteur
Posté le: 30 Déc 2006 22:57
Sujet du message:
mon problème semble être le même que celui de bertrand sur le forum et pour lui non plus le problème n'est pas résolu... j'ai même fait une restauration pour remonter aux dernières mises à jour qui ont fait capoté le schmilblickh, mais rien de neuf!
Auteur
Posté le: 30 Déc 2006 23:35
Sujet du message:
Si quelqu'un peut m'aider assez apidement... merci d'avance!
Auteur
Posté le: 31 Déc 2006 11:58
Sujet du message:
Merci de patienter et de ne pas flooder !!! Si tu as quelque chose à rajouter, tu édites ton dernier message.
Les antivirus ont normalement plusieurs serveurs de mise à jour. Certains changent automatiquement de serveur en cas de problème, les autres permettent de le changer. Si tu n'as pas de liste, regarde dans l'aide du programme. Tu peux aussi regarder sur le site de PC Cillin, tu as peut-être une mise à jour des bases à télécharger. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 02 Jan 2007 17:39
Sujet du message:
je suis toujours bloquée et je ne peux rien télécharger.que dois je faire?MERCI
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum