Un site a-t'il le droit de faire le justicier du net ??
Auteur
Posté le: 20 Déc 2003 14:52
Sujet du message: Un site a-t'il le droit de faire le justicier du net ??
Bonjour à tous
Je vs mets le lien d'un site qui empoisonne la vie de tout le monde, certaine en sont même tombées malade .. c inadmissible que ces personnes se fassent les justiciers du net en piratant des comms msn et des sites entiers, les condannants et j'en passe.. je vs invite à le visiter
voici le lien et voyez vous-même
[img]http://webcatraz.free.fr/index/webcatraz2.jpg
merci de me tenir au courant, et que faire ?? ns sommes tous salis
cordialement
lys des neiges[/img]
webcatraz tue internet à petit feu
Auteur
Posté le: 20 Déc 2003 18:04
Sujet du message: webcatraz tue internet à petit feu
je confirme ce que dis Lys car des groupes MSN ont fermés à cause de webcatraz ainsi que des sites!
leur méthode est le harcèlement par biais de leur forum et par émails , est légal??
Auteur
Posté le: 23 Déc 2003 10:36
Sujet du message:
S'il envoie de e-mails de menace à répétition, cela devient du harcèlement (plus les menaces, si elles sont avérées).
Vous pouvez envoyer les entêtes (voir sur le site pour savoir comment obtenir les entêtes des mails et les analyser) avec une copie des e-mails de menaces à l'hébergeur (Free), voire au serveur d'émission.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum