AideInfo, mon petit PestControl bip sur ton site... Normal ?
Un pote avec lequel je mutualise ton site me dit la même chose... Ya bon de savoir?...
Amitiés
Dernière édition par Icekub le 05 Fév 2004 16:53; édité 2 fois
Oui, c'est bien des "bips de joie"!
Je voulais dire PestPatrol, qui est un utilitaire, que j'avais téléchargé à cette adresse:
http://www.pestpatrol.com/
et qui a pour mission de détecter et enlever les:
- Spyware and adware that "phones home" information about you, your computer, and your surfing habits
- Remote access trojans (RATs) that allow an attacker to remotely control your computer
- Keystroke loggers that can steal passwords and other confidential data
- Denial-of-service (DoS) attack agents that can crash or hang a program, or your entire system
- Probe tools that look for vulnerabilities on your system that a hacker can exploit
(Désolé, j'ai pas eu le temps de traduire)...
Donc, parfois la machine "bip", sans donner de messages. Peut-être les bannières de pub?
-----------------------------------------------------------------
Critique sur Z2net:
Description
Supprimer tout code nuisible d’origine non virale.
PestPatrol recherche et supprime tout code «malfaisant» d’origine non virale. Chevaux de Troie, mouchards, outils de piratage et agents DDos en sont quelques exemples. Tous ont pour caractéristique de rester dissimulés en attendant qu’un certain événement se produise et déclenche leur exécution. PestPatrol protège votre intimité et empêche votre PC d’être «visité» par des pirates. Ce programme ne se substitue pas à un pare-feu ni à un anti-virus. C’est un outil de protection complémentaire, capable d’identifier et de supprimer un code suspect et de maintenir la base de registres et les zones de démarrage en état de bon fonctionnement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum