Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Installation phpBB   
pbr d'instale
Auteur Message
xgf666
Jeune posteur

MessagePosté le: 21 Mar 2004 22:05
MessageSujet du message: pbr d'instale
Répondre en citant

bjr seci est mon premier poste si il y a un pbr quelquon veullier men excuser Very Happy je sui chez free et j'aimerai instaler phpbb mai je n'y arrive pas car can ge tape ladresse http://monsite.free.fr/forum pour configurer le forum il y a seci qui safiche

The config file is writeable by the webserver. This is a major security risk because anyone can change your server settings now by using the install script.

phpBB will not be able to run until this is fixed. On unix systems this can be done with the following command:

chmod 644 config.php
Or use your FTP program to do this.
Switch on the 'read-only' attribute if you are running the script on a Windows machine.

que doige faire
merci de vos reponce Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
xgf666
Jeune posteur

MessagePosté le: 21 Mar 2004 22:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

1 truc la vertion que jutilise est la 3.6 et a se que g compri il fo modifier le chmod mai can jincerre la valeur il y a cuteftp qui mexplique poliment que

COMMAND:> SITE CHMOD 755 /forum/config.php
500 SITE not understood
ERROR:> Syntax error, command unrecognized.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 21 Mar 2004 22:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de 3.6, mais il est certain que c'est une ancienne version. Le CHMOD n'est pas modifiable sur Free. Le mieux est d'installer phpBB 2.0.6.

Normalement, le chmod des fichier est en 644. Est-il différent chez toi ??

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
xgf666
Jeune posteur

MessagePosté le: 22 Mar 2004 15:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci de ta raiponce je vais instaler php 206
effectivement le chmod est de 644

doc si g bien compri instaler la vertion 206 resou mon pbr merci Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Installation phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum