Posté le: 31 Juil 2003 20:21
Sujet du message: virus ou pas
j'ai un problème sur mon ordinateur: quand je tape sur certaines touches du clavier, d'autres lettres apparaissent, ou plusieurs commandes s'effectuent en même temps. Par exemple quand je tape sur la touche "i" la lettre s'affiche bien à l'écran, mais le curseur retourne au début de la ligne.
Aidez-moi, s'il-vous plaît! Est-ce un virus? Si oui, comment s'en débarrasser?
Auteur
Posté le: 01 Aoû 2003 12:26
Sujet du message:
Les lettres sont-elles "mangées" par le texte que vous tapez ? Que voulez-vous dire par :
Citation:
quand je tape sur certaines touches du clavier, d'autres lettres apparaissent, ou plusieurs commandes s'effectuent en même temps.
Posté le: 18 Fév 2004 10:39
Sujet du message:
bonjour
tu n'est pas passé du clavier azerty au clavier qwerty ( ou vice versa) par idnadvertance par hasard?
vajra
Auteur
Posté le: 24 Mar 2004 16:29
Sujet du message:
quand tu tape la lettre "a" ca indique quelle lettre a l'ecran ?
dsl d'etre invité...
Auteur
Posté le: 17 Juin 2004 16:08
Sujet du message:
Si tu as un clavier Infra-Rouge, vérifie les piles (j'ai exactement ce problème quand les piles commencent à faiblir, j'ai un Logitech Cordless Keyboard). Bonne chance
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum