Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet   
L'ADSL Free : vraiment avantageux ?
Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 31 Déc 2002 13:27
MessageSujet du message: L'ADSL Free : vraiment avantageux ?
Répondre en citant

Vous êtes abonné à l'offre ADSL de Free ? Est-ce réellement une bonne affaire ? Quels problèmes avez-vous recontré ? Le support est-il efficace ?

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience...

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
dafi45
Jeune posteur

MessagePosté le: 01 Jan 2003 20:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah un topic vraiment interressant... Donc je suis abonné à Free Adsl depuis le début et on n'a eu quelque chamboulement le 1er mois avec quelques deconnectiosn intempestives 4 par jour Confused et on fesait du 30ko/s c presque du 56 k !!! Un lien IP/adsl a ensuite été ajouté avec un aussi un changement de materiel et depuis tous est nikel aucune deco et on tourne dans les 65 ko/s et de plus on fait du 608-160 au lieu du 512-128.. Plutot cool et tous sa pour 30 €.. On peut pardonner à FREE pour c quelques erreurs de Jeunesse et les feliciter pour leurs super services avec une hotline à notre écoute bien qu'un peu chère...

FREE : La liberté n'a pas de Prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  

Auteur Message
teckmatt50
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2003 9:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je suis aussi sur free adsl. je tourne a 640-160 et je conseil a toute personne qui veut être a l'adsl de venir sur free car pour 30€ d'ici environ 5 ou 6 moi, free va passé sur du 1024 au lieu de 640 et ce sans hausse de prix.
la seul remarque est que le support de free est pourri !!! mais on peut s'en passer de leur support quand on connais un bon forum Wink Very Happy

Adsl chez Free OUI !!!
Auteur Message
Fréd
Jeune posteur

MessagePosté le: 22 Juin 2003 14:29
MessageSujet du message: Adsl chez Free OUI !!!
Répondre en citant

Salut,

Au début Free, puis FreeTelecom et maintenant FreeAdsl, y a rien à dire ça marche et même très bien. Jamais de problème pour se connecter, une vitesse impressionnante (avec mon 56k j'allai au max à 32k, car j'habite en montagne...).

Alors un conseil, allez y

Auteur Message
Tchub
Jeune posteur

MessagePosté le: 07 Mai 2004 0:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Je suis aussi très satisfait de freeADSL.
Tourne régulièrement à 60, stable. (je ne suis pas en zone dégroupée).
Il n'y a qu'une seule coupure d'autorité vers 01 H de matin

En comparatif, jetez un oeil sur la grenouille, météo du net
Free n'y est pas toujours le meilleur mais d'une grande régularité

http://www.grenouille.com/

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Tchub
Jeune posteur

MessagePosté le: 07 Mai 2004 0:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oups

Citation:
Tourne régulièrement à 60, stable.

Je voulais dire 160 en émission et 608 en réception au moment ou j'écrit.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Saisissez, en majuscules, la couleur du beurre.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum