Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Installation phpBB   
installation de phpBB2 sous Linux
Auteur Message
antoine
Jeune posteur

MessagePosté le: 07 Mai 2004 16:48
MessageSujet du message: installation de phpBB2 sous Linux
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite installer phpBB2 sur mon serveur perso sous LINUX
(Je n'ai pas vu de howto pour Linux sur le site de phpBB2)

Qui pourrait m'aider ou m'aiguillr vers un tutorial ?

Grand merci d'avance

Antoine
awaco@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 07 Mai 2004 19:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le système du serveur ne change ne rien la procédure d'installation.
Tu décompresses en respectant l'arborescence, tu envoie les fichiers sur ton serveur, et tu lances l'installation en ouvrant /install/install.php dans ton navigateur (http://www.monsite.com/phpBB2/install/install.php).

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum AideInfo.com Index du Forum » [Archive] Installation phpBB

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum