|
[Aide] Problème MySQL avec Lycos svp |
  |
 |
| Auteur |
Message |
lafouine Jeune posteur
|
Posté le: 04 Juin 2004 11:44
Sujet du message: [Aide] Problème MySQL avec Lycos svp |
|
|
Kikou les p'tits loups ;)
Content d'être parmi vous ;)
J'ai en bas 2PC Hp Pavilion 2.2Ghz, 1 Xp Pro et la Gold en réseau, connection 1024 adsl.
Voilà plusieurs jours que j'essaye de mettre en place un forum, ou de faire du pc 1 server.
Je vais essayer d'être claire. Donc voici par koi j'ai commencé:
J'ai pris "EasyPhp1.7", j'ai pas réussi, EasyModa 30011 pareil, le PhpBB2.0.8 pareil et J'ai essayé alors de faire du pc un server, et donc j'ai pris "Apache, MySQL, Php4.3.6Win et le Skeynel". Sa n'a pas été non plus!!
Dans le ".ini" d'Apache, je dois supprimer les "#" pour activer des lignes, et ceux qui le connaisse savent de koi je parle et ensuite dans le "Php" c'était des ";" que je devais aussi supprimer, mais comment savoir lequels, tous ou pas, bref, j'ai pos réussi non plus!!
De la, je suis passé sue le "Pabox2", qui permet de donner un acces sur des pages en direct. Même principe qu'un forum, mais sans forum, on clic sur le lien et on arrive direct sur la page que le proprio propose.
Enfin bref, aujourd'hui, je suis embété avec mon DataBase, que voici:
J'ai bien été voir par ici, mais sa ne corresponds pas ou j'ai pas compris se que je dois mettre dans les lignes du Data.
Tiens à se sujet, pour Free, c'est mort, fini les 100mo gratos et le reste, sauf pour les anciens inscrit.
Alors si on pouvait me dire koi faire avec ce DataBase svp, car là j'en suis à 4 jours, et deviens maboule !!
Merci et passez une bonne journée, @+, slt ;) |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|