Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Site et forum AideInfo   
BG du site
Auteur Message
Tibo
Jeune posteur

MessagePosté le: 17 Juin 2004 15:26
MessageSujet du message: BG du site
Répondre en citant

Bonjour :)

C'est génial ici didonc :p , je passais par là à tout hasard, et je tiens à féliciter le webmaster :)

Cependant, j'ai modifié certain paramètres du thème "classique" windows pour faire plus joli, et le bg par défaut d'IE est maintenant gris Smile , alors...

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, ce n'est pas très joli, il faudrait définir bgcolor dans le body, ou dans le css, ou enfin je ne sais quel moyen, et simplement mettre #FFFFFF (le blanc) :D

Par contre sur le forum, c'est niquel ! Merci au webmaster ;)

EDIT : le CSS, je dis bien Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 17 Juin 2004 19:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Par défaut, la page est blanche, il n'est donc pas besoin de spécifier un background. De plus, un paramétrage du navigateur suffit pour ignorer les CSS.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Tibo
Jeune posteur

MessagePosté le: 18 Juin 2004 9:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, par défaut avec le theme Windows par défaut, mais ma config a changé et la couleur par défaut est maintenant le gris, (je sais pas l'hexa mais peu importe), et je veux prendre en compte les css, c'est relativement important Wink . Regarde par toi même sur le screen Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 18 Juin 2004 11:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ferais la modif si tu veux... Mais c'est vrai que ce n'est utile que dans certains cas, et inutile si on choisi de ne pas considérer la feuille de style.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Site et forum AideInfo
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum