Posté le: 17 Juin 2004 18:33
Sujet du message: Idée de tuto : o/c
Un petit tuto sur l'O/C ça serait vraiment excellent, je connais pas grand chose là dedans, et j'ai vraiment pas envie de tout faire crâmer, mais il faut que j'essaie une fois
Auteur
Posté le: 17 Juin 2004 20:37
Sujet du message:
o/c ??? Tu veux parler d'Overclocking ??? On verra un peu plus tard, j'ai pas mal de boulot en ce moment (doc, scripts à modifier [notamment le script de newsletter du site... ], ..... Et je n'ai pas de moyen d'ajouter des photos pour l'instant, et c'est nécessaire pour un tel article.
Si cela en intéresse d'autres, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.
En totu cas, merci de ta proposition, cela me permet de faire évoluer le site dans le bon sens. Si vous avez d'autres sujets à proposer, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par e-mail. Tout sera étudié et ajouté dans la mesure du possible. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 18 Juin 2004 10:55
Sujet du message:
Oui c'est bien ça, l'overclocking . Et je comprend tout a fait qu'il est difficile de gérer tout ce boulot, je programme moi même en php, et on ne trouve pas toujours l'envie de faire ce que l'on "doit" faire . Quoi qu'il en soit merci de prendre ma proposition en compte
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum