Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet   
fournissuer d'accès / ligne téléphonique
Auteur Message
kathleen 74
Jeune posteur

MessagePosté le: 30 Juil 2004 8:59
MessageSujet du message: fournissuer d'accès / ligne téléphonique
Répondre en citant

Bonjour,

C peut être une question bête mais comme je n'y connais pas grand chose.
Je vais prendre l'adsl chez neuf télécom, mais je possède encore actuellement un abonnement chez libertysurf.
pour ne pas perdre mon adresse email, je voudrais garder la connexion chez libertysurf.
Est ce possible d'avoir deux adresses email différentes chez deux fournisseurs d'accès différents, sur une même ligne téléphonique ?
par exemple ...@libertysurf et une autre que l'on va crée chez un autre fournissuer chez wanadoo par exemple.

kathleen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 30 Juil 2004 9:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment d'intérêt, mais c'est théoriquement possible. La seule limite est que les deux connexions ne peuvent-être actives en même temps.