Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet   
fournissuer d'accès / ligne téléphonique
Auteur Message
kathleen 74
Jeune posteur

MessagePosté le: 30 Juil 2004 8:59
MessageSujet du message: fournissuer d'accès / ligne téléphonique
Répondre en citant

Bonjour,

C peut être une question bête mais comme je n'y connais pas grand chose.
Je vais prendre l'adsl chez neuf télécom, mais je possède encore actuellement un abonnement chez libertysurf.
pour ne pas perdre mon adresse email, je voudrais garder la connexion chez libertysurf.
Est ce possible d'avoir deux adresses email différentes chez deux fournisseurs d'accès différents, sur une même ligne téléphonique ?
par exemple ...@libertysurf et une autre que l'on va crée chez un autre fournissuer chez wanadoo par exemple.

kathleen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 30 Juil 2004 9:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment d'intérêt, mais c'est théoriquement possible. La seule limite est que les deux connexions ne peuvent-être actives en même temps.
Après, reste à voir si tu es en zone dégroupée chez 9T (fort probable, ils ne proposent pas l'ADSL partout). Dans ce cas, tu ne pourras pas avoir les deux, France Télécom devant raccorder ta ligne au réseau LDCom de 9T.

Appelle 9T au 1099 (numéro gratuit), ils pourront te donner toutes les informations selon si tu es dégroupées ou pas. Ils pourront aussi te confirmer qu'ils peuvent te proposer l'ADSL.

Question de curiosité : pourquoi passer à 9T si tu as une connexion LibertySurf et que tu veux la conserver ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

merci pour la réponse
Auteur Message
kathleen 74
Jeune posteur

MessagePosté le: 30 Juil 2004 10:31
MessageSujet du message: merci pour la réponse
Répondre en citant

Bonjour,

en fait, je n'ai pas précisé mais sous libertysurf, je n'ai pas l'adsl, j'ai un forfait d'heures.
Par contre comme je suis abonnée à plein de newsletter sous mon adresse libertysurf, je voudrais garder encore cette petite connexion pour ne pas devoir à nouveau tout modifier.

Merci

Kathleen 74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 30 Juil 2004 16:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans ce cas, c'est différent, tu peux avoir un forfait RTC et une connexion ADSL (mais tu ne peux pas utiliser les deux en même temps).

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum