Posté le: 20 Aoû 2004 23:15
Sujet du message: problème de résiliation d'abonnement
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement ADSL 512 chez Tiscali en janvier dernier. Il se trouve que j'ai déménagé en juillet et que j'ai pas de ligne téléphonique dans mon nouvel appartement. J'ai averti Tiscali et demandé à rompre l'abonnement et à renvoyer le modem. Ils m'ont répondu que d'après le contrat, j'étais tenue d'avoir une ligne téléphonique, et donc m'obligent à payer mon forfait jusqu'à janvier 2005, alors que je n'ai pas accès au service. De quel droit peuvent-ils m'obliger à prendre une ligne téléphonique ou me facturer un service qu'ils ne me rendent pas ?
Auteur
Posté le: 21 Aoû 2004 10:55
Sujet du message:
Il s'agit normalement d'un cas de force majeure, donc justifiant une résiliation anticipée. De plus, si tu n'as pas de ligne téléphonique, cela implique que ton abonnement France Telecom a été résilié, ce qui résilie par conséquent le contrat ADSL.
Ce n'est pas la première fois que Tiscali pose ce genre de problème ; j'en ai personnelement eu moi aussi, il m'a fallu un an pour obtenir le remboursement. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum