|
|
 |
[réglé] Transfert vers nouvel hébergeur |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Wolverine Posteur débutant

|
Posté le: 26 Aoû 2004 11:33
Sujet du message: [réglé] Transfert vers nouvel hébergeur |
|
|
Je pense que cette question a été souvent posée, désolé donc, mais j'aimerais quelques petits éclaircicements une fois pour toute car je me rends compte que je ne maîtrise pas tout.
D'abord j'aimerais savoir qu'elle est la différence quand on dit sauver que la "structure" ou "structure et données". Lors d'un premier transfert de Lycos à un hébergeur payant. j'avais sauvé ma base, puis sur l'hébergeur payant j'avais installé un forum vide, effacé les tables qu'il installe lors de la création du forum et chargé les tables de ma sauvegarde. Est-ce la bonne méthode ou faut-il faire autrement ? De plus sur la version myadmin 2.5.4 quand on sauve on à la possibilité entre "Données" "insertions complètes" et "insertions étendues" Faut-il cocher "insertions complète" ou la 2e, ou aucun ? Je suis un peu perdu...
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
Posté le: 26 Aoû 2004 19:40
Sujet du message: |
|
|
Lastructure, c'est la boîte en carton, les données, c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Il faut toujours sauvegarder les données, je conseille de sauvegarder aussi lastructure (pas obligatoire, mais plus pratique).
Pour un transfert, le mieux est de copier les fichiers, puis de faire uen sauvegarde complète des tables et de la restaurer. Ensuite, il ne reste pluus qu'à modifier le fichier config.php. Mais ta procédure est bonne. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB |
|
|
| Auteur |
Message |
Wolverine Posteur débutant

|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:40
Sujet du message: |
|
|
Merci... J'y vois un peu plus claire, si ma procédure est bonne j'y reste vu qu'elle marche, et j'en suis donc déjà content  |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|