Posté le: 08 Sep 2004 9:51
Sujet du message: Toujours à propos du transfert !
Encore une question sur le transfert. je ne pense pas me tromper en disant que si j'installe un forum vide disons 2.010 sur mon nouvel hébergeur, et que j'y replace la copie de ma base, celle-ci va écraser les tables eixtante dans le forum vide et je vais me retrouver avec un forum 2.08, non ?
Donc ma question est la suivante comment faire pour éviter ce problème ? J'aimerais en effet partir directement avec une version à jour demon forum, plutôt que de devoir upgradé mon forum 2.08 une fois sur le nouvel hébergeur... Donc j'aimerais installer directement une version à jour et y inclure ma base...
J'ai regardé les tutos mais je ne sais pas si cela peut me convenir. En fait ce que je veux c'est sur mon nouvel hébergeur installer directement une 2.10 vide et d'y réinstaller ma base (venant de la version 2.08 se trouvant sur mon ancien hébergeur), je voulais juste savoir si en incluant ma base (structure et données d'une 2.08 j'allais garder chez le nouvel hébergeur mon forum 2.10 ou me retrouver avec une 2.08, et si oui, comment faire pour éviter ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum