|
|
| Auteur |
Message |
Jean Paul Jeune posteur
|
Posté le: 11 Sep 2004 23:56
Sujet du message: Merci Monsieur Gismay |
|
|
J'ai déposé une demande de renseignement technique, sans doute en commetant une erreur de localisation dans votre forum, et de cela je présente mes excuses, cependant cette petite faute de ma part n'explique pas la réponse de Mr Gismay "coup classique :
" salut, je suis administrateur du réseau informatique de mon école et j'ai perdu le mot de passe, quelqun n'aurait pas une idée pour m'aider à le retrouver? "
Je tiens à préciser ce qui suit:Je ne suis pas administrateur, et l'école c'était il y a plus de 30 ans, Surtout que, si vous aviez bien lu ma requête, je n'ai pas enregistré de mot de passe donc il me semble impossible de perdre quelque chose que l'on ne possede pas.
Cela posé, la solution de désinstaller SP2 permet de rétablir le fonctionnement normal de mes machines. J'espérai seulement trouver sur ce forum une réelle aide pour un problème technique et non pas de l'ironie. Merci Monsieur GISMAY
Jean Paul |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Guismay Fana de l'informatique

Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
|
Posté le: 12 Sep 2004 8:42
Sujet du message: |
|
|
| oh, désolé. je m'excuse, je disais juste ça pour rire, mais je ne voulais pas que le forum soit verouillé. Pour ton problème, j'ai pas exactement compris, réexplique, mais c'est inutile de nous préciser le système de fichier de tes HDD. Pour ton mot de passe tu l'as forcement entré quelque part, vérifie si ce n'est pas des majuscules. |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|