Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 13 Sep 2004 21:07
Sujet du message: problème de liens sur le forum
salut éric, j'ai un petit problème sur le forum, quelqun l'a peut-être déjà signalé, mais j'ai pas vu, alors quand il y a un sujet où il y a deux pages, je vais sur le première, et quand je clique sur suivante, la même page apparait. Je ne peux donc plus accèder au pages 2! t'as une idée?
Auteur
Posté le: 13 Sep 2004 21:13
Sujet du message:
je m'explique : quand on clique sur la rubrique "son sur enceinte centrale", (une vielle rubrique dans les problèmes windows), le lien est :
Posté le: 16 Sep 2004 21:07
Sujet du message:
maintenant, y a un autre problème, peut-être qu'à moi, mais je vois une rubrique avec écrit dernier message le 25 juin, alors que je viens juste d'en mettre un, je fais actualiser mais ça change rien. de plus, je ne vois pas les nouveaux messages quan,d il y en a. merci. _________________ Guismay
Auteur
Posté le: 17 Sep 2004 10:12
Sujet du message:
Pour le dernier message, quelle est la rubrique ?
Pour le problème de coloration des icônes des forums, supprime ton cookie, vide ton cache et reconnecte-toi. Tout risque d'être affiché en tant que nouveau message au début, mais ça devrait régler le problème. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 17 Sep 2004 17:07
Sujet du message:
la rubrique est Généralités sur les PC j'avais mis un message mais il n'apparait pas comme le dernier, mais effectivement, ça devrais s'arrangeait en supprimant les cookies. _________________ Guismay
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum