Posté le: 15 Sep 2004 12:26
Sujet du message: fservice.exe
Bonjour, j'ai récemment reçu plusieurs virus, que j'ai enlevé avec différents AV. Le probleme est que maintenant à chaque démarage, un message d'erreur apparai: Windows ne trouve pas c:\windows\system32\fservice.exe. Vérifier que vous avez entré correctement le nom et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier clicquez sur le bouton démarré puis sur recherché. Je sais qu'un des virus qui ma contaminé (optix13) se sert d'un fichier fservice.exe. Le probleme c'est que je ne c pas comment faire disparaitre ce message, ni meme si je suis toujours contaminé. merci de votre aide.
Auteur
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 15 Sep 2004 12:43
Sujet du message:
actuellement tu as quoi comme antivirus?
Auteur
Posté le: 15 Sep 2004 13:01
Sujet du message:
j'avais le dernier norton, et comme il merdé j'ai pris platinium panda. tout a l'heure il ma encore trouvé 3 virus, et là ca fais 2 fois que je le relance il n'en trouve plus.
sinon c win XP
packard bell portable
sp 2 installé
Auteur
Posté le: 15 Sep 2004 13:06
Sujet du message:
prends ton cd de windows xp, fais une recherche sur le disque du fichier fservice.exe et copie-colle le dans c:\%windir%\system32\
Auteur
Posté le: 15 Sep 2004 13:12
Sujet du message:
je n'ai pas de cd d'XP, j'ai juste les master cd que j'ai creer mais dedans le fichier n'y est pa
Auteur
Posté le: 10 Mar 2007 17:06
Sujet du message: message fservice.exe
j'ai trouver comment le trouver dans le regedit, tu ouvre regedit et tu va a edition en haut et fait une recherche au nom (fservice.exe) et la il t amene justement a la bonne ligne a coriger, apres explorer.exe tu enleve tout ce qui est ecrit sur cette ligne seulement, tu laisse seulement explorer.exe, j'avais ce probleme et la tout fonctionne , bonne chance.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum