Ah un topic vraiment interressant... Donc je suis abonné à Free Adsl depuis le début et on n'a eu quelque chamboulement le 1er mois avec quelques deconnectiosn intempestives 4 par jour et on fesait du 30ko/s c presque du 56 k !!! Un lien IP/adsl a ensuite été ajouté avec un aussi un changement de materiel et depuis tous est nikel aucune deco et on tourne dans les 65 ko/s et de plus on fait du 608-160 au lieu du 512-128.. Plutot cool et tous sa pour 30 €.. On peut pardonner à FREE pour c quelques erreurs de Jeunesse et les feliciter pour leurs super services avec une hotline à notre écoute bien qu'un peu chère...
FREE : La liberté n'a pas de Prix
Auteur
Posté le: 02 Jan 2003 8:40
Sujet du message:
je suis aussi sur free adsl. je tourne a 640-160 et je conseil a toute personne qui veut être a l'adsl de venir sur free car pour 30€ d'ici environ 5 ou 6 moi, free va passé sur du 1024 au lieu de 640 et ce sans hausse de prix.
la seul remarque est que le support de free est pourri !!! mais on peut s'en passer de leur support quand on connais un bon forum
Adsl chez Free OUI !!!
Auteur
Posté le: 22 Juin 2003 13:29
Sujet du message: Adsl chez Free OUI !!!
Salut,
Au début Free, puis FreeTelecom et maintenant FreeAdsl, y a rien à dire ça marche et même très bien. Jamais de problème pour se connecter, une vitesse impressionnante (avec mon 56k j'allai au max à 32k, car j'habite en montagne...).
Alors un conseil, allez y _________________ Frédéric
fgoubet@free.fr
Auteur
Posté le: 06 Mai 2004 23:27
Sujet du message:
Bonjour
Je suis aussi très satisfait de freeADSL.
Tourne régulièrement à 60, stable. (je ne suis pas en zone dégroupée).
Il n'y a qu'une seule coupure d'autorité vers 01 H de matin
En comparatif, jetez un oeil sur la grenouille, météo du net
Free n'y est pas toujours le meilleur mais d'une grande régularité
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum