Posté le: 20 Sep 2004 15:19
Sujet du message: Clés USB
C'est pas vraiment nouveau, ca fait déjà plus d'un an qu'ils annoncent des clés de 1 ou 2Gb, et plusieurs mois que c'est possible d'en commander. Faut dire aussi qu'il faut en avoir l'utilité. On peut très bien transporter dans sa mallette un disque dur externe de plusieurs centaines de Gb ou bien une dizaine de dvd ;)
Donc bref à mon avis c'est pas courant quand même. _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Auteur
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 20 Sep 2004 17:49
Sujet du message:
les clés usb, c'est quand même un peu plus pratique des des HDD, mais maintenant, ils ont font des beaucoup plus puissantes. _________________ Guismay
Auteur
Posté le: 21 Sep 2004 0:47
Sujet du message:
Ca dépend si tu veux du hyper compact ou si un disque dur externe ne t'encombre pas. Moi j'opterais pour un dd externe si je dois transférer souvent et régulièrement des données d'un endroit à un autre. Des données lourdes vu qu'on peut quand même transférer des centaines de Mb en quelques heures (sinon en moins de temps), et que c'est surtout réservé aux grandes sociétés qui veuilent permettre à leurs employer de transférer rapidement des données assez lourdes _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum