Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 15 Sep 2004 13:47
Sujet du message:
comment se fait-il que tous les sites diffusant des cracks ne soit pas interdits?
Je pense qu'on a déjà porté plainte contre ces site, non?
Auteur
Posté le: 16 Sep 2004 7:51
Sujet du message:
Un simple exemple de sites qui diffusent du contenu illégal (que j'utilise parfois ), il suffit de regarder sur astalavista et yaplukon.org
Si je mets les noms, ca veut pas dire que je les cautionne ou que je fais de la pub mais simplement pour vous montrer que ca existe.
Cependant je préfère encore ces genres de liens, plutot que de voir du contenu pédophile ou à caractère terroriste. _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Posté le: 19 Sep 2004 16:23
Sujet du message:
quand un mec explique comment cracker un logiciel (winzip par exemple), on peut porter plainte, mais si le mec met : "le cracking est une méthode illégale, c'est pourquoi nous allons utiliser des crackme" ou un truc dans le genre, on ne peut rien lui dire? _________________ Guismay
Posté le: 23 Sep 2004 18:06
Sujet du message:
dsl pour le lien, et les webmasters sont forcés à supprimer les rubriques concernant le cracking, ou tout leur site? ont-ils une amende? _________________ Guismay
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum