Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet   
Y a-t-il des petits belges comme moi dans le coin?
Auteur Message
Tibo
Jeune posteur

MessagePosté le: 17 Juin 2004 16:44
MessageSujet du message: Y a-t-il des petits belges comme moi dans le coin?
Répondre en citant

Je voudrais juste me renseigner, et puis voir apres : je cherche un FAI belge proposant une bp illimitée. Je suis actuellement chez Skynet (3300/128kbps), c'est donc relativement rapide, mais limité à 10Go/mois, donc quel intérêt? Bah.. Surfer.. Ué.. Razz , mais pour un jeune petit belge le mieux est le DL Smile . En Belgique je n'ai encore jamais vu d'hébergeur illimité, alors que c'est partout comme ça en France, moins rapide certes, mais plus avantageux (d'autant plus que l'UL est plus élevé, le top pour ouvrir un petit serveur de quoi que ce soit chez soi). Sans même parler du prix, je suis encore trop jeune que pour payer ma connexion (d'autant plus que je la partage avec le paternel), ça ne me pose donc pas de problème, mais c'est tout de même relativement cher pour ce que c'est (environ 35€ par mois).

Donc si quelqu'un en a déjà vu un passer, juste comme ça, qu'il fasse signe, ça peut être intérressant Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 17 Juin 2004 19:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En effet, en France, il n'y a que Wanadoo qui propose des abonnement ADSL limités en temps ou en transfert, et ce, uniquement pour réduire ses tarifs (c'est pas le plus abordable !).

Pour l'upload, on est limité à 128k, y compris pour les offres 2mbps qui vont prochainement être dispo. Pour avoir plus, il faut être dégroupé... Sad

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Wolverine
Posteur débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2004 14:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Slt Tibo !
Etant moi aussi en Belgique je suis donc aussi limité (au niveau téléchargement uniquement, lol !). Je ne pense malheureusement pas qu'il existe beaucoup d'illimités.
Le grand problème est que le pays est trop petit, et que Skynet reste tout puissant au niveau de son monopol...
Il y a bien sûr moyen d'acheter des packs une fois que tu as dépassé ta limité de téléchargement. Pour en savoir plus va sur www.skynet.be

Ici on parle de l'adsl illimité en Belgique:
LA !

Un site sur le sujet:
http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Mr Z.
Posteur averti

MessagePosté le: 12 Nov 2004 1:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sinon il faut savoir qu'il n'y a pas que l'adsl. Il existe aussi de nombreux FAI en belgique qui proposent le cable. Là évidemment ca dépend de la commune où tu habite. Moi par exemple je suis sur Brutélé, un FAI internet (qui fait aussi dans la télédistribution) qui sert uniquement une partie des communes en Belgique.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Forum sur les fournisseurs d'accès à Internet
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum