Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » PDA   
Achat d'un PDA
Auteur Message
[Myst]
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:55
MessageSujet du message: Achat d'un PDA
Répondre en citant

Que faut-il vraiment a un PDA en minimum pour qu'il soit pas tres cher mais qu'il aille bien.
J'aimerais en acheter un mais j'ai un petite bourse

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 01 Nov 2004 20:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca dépend aussi de tes besoins.
Si c'est juste pour les contacts/notes/bureautique, prend un Palm, c'est moins cher que les PPC. Je crois que tu en as à ~230/250 €.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Wolverine
Posteur débutant

MessagePosté le: 10 Nov 2004 21:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je rebondis sur le sujet car je suis aussi intéressé par un tel achat. j'aimerais quand même avoir plus qu'un simple agenda, une sorte de petit PC de poche quoi qui me permet de faire certaines choses... mais justement que sait faire un PDA ? Very Happy trouve-t-on de mini traitements de texte ou des tableurs, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 11 Nov 2004 12:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un PocketPc est ce qu'il te faut. Il est équipé d'une version adaptée de Windows, anciennement Windows CE.
Tu peux trouver PocketWord et PocketExcel, mais attention, c'est peu pratique ! C'est bon pour des notes, mais pas pour le rapport de 300 pages.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Mr Z.
Posteur averti

MessagePosté le: 12 Nov 2004 2:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour t'aider je te propose un lien bien intéressant et utile

Auteur Message
hedonism
Jeune posteur

MessagePosté le: 12 Jan 2005 0:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Personnellement je suis rentré dans l’univers du PDA avec un Handspring Visor.
Je l’ai acheté sur eBay 45 euros. C’était juste pour voir si j’en avais vraiment besoin et pour ne pas dépenser trop d’argent.
Depuis je suis passé par un Smartphone Treo (15 jrs) et un Palm T2.
Finalement j’ai offert ce dernier à ma femme qui a besoin de manipuler les fichiers Excel et Word.
Personnellement je suis revenu à mon Visor qui, grâce à son alimentation par 2 accus AAA, a une autonomie de plus de 15 jrs – chose impossible avec les modèles actuels.
C’est surtout un agenda perfectionné, block notes et pense bêtes et qui de plus permets la connectivite avec le téléphone portable et la réception des emails en déplacement.
Il faut bien cibler le modèle et réfléchir à l’utilisation qu’on va en faire.
Bien que certains modèles le permettent, pour moi ce n’est pas un lecteur de mp3 ni une visionneuse de photo.
Personnellement je préfère un PalmOS car plus simple, moins gourmand en énergie et la taille des programmes est inférieure à ceux d’un PocketPC.
Bref, aujourd’hui c’est pour moi un compagnon indispensable.

Auteur Message
bloom
Jeune posteur

MessagePosté le: 05 Déc 2005 6:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Ma contribution est un peu tardive mais bon, ça peut toujours servir à d'autres personnes. Au fait, ces temps-ci, il y a eu une explosion de la technologie des PDA, actuellement, vu le prix de ces types d'appareils, le mieux est d'avoir tout en un, c'est une question de pratique et d'efficacité... J'en ai acheté récemment sur www.espace-hightech.fr qui offre une multitude de choix/marques et prix. Tu peux avoir un PDAphone/GPS/Wifi/APN à moins de 300 €. ça ne s'arrête pas là car si tu n'es pas satisfait des applications existentes, tu peux toujours en rajouter, en téléchargeant sur le net tout ce dont tu as besoin Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » PDA
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Tapez, en majuscules, la couleur du renard jaune turquoise de la duchesse rouge de la forêt noire.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum