Posté le: 29 Nov 2004 23:57
Sujet du message: connection ftp sur free : erreur 500 [réglé]
bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide pour une connexion ftp sur free. Je dois dire que notre compte a été créé avant la restriction, et j'ai un collègue qui lui peut se connecter sur ce meme compte. Nous avons tous les 2 un autre FAI que free. D'où ma question: quel est le problème qui m'empêche de me connecter ?
eh bien, qd je veux me connecter, j'ai :
Recherche de l'hôte ftpperso.free.fr...
Connexion à 212.27.40.252:21
Connexion à 212.27.40.252:21 en 0.350504 secondes - Attente d'une réponse du serveur
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 22 2004 01:22:45]
Host type (1): Détection automatique
USER monLogin
500 Vous ne pouvez pas venir ici
je ne comprend pas pourquoi, vu ce que j'ai dit avant ...
Auteur
Posté le: 30 Nov 2004 19:09
Sujet du message:
c'était moi juste avant ...
je ne trouve toujours pas, je ne sais pas d'où ça peut venir
en effet, tout le problème vient d'AOL. En fait, je suis étudiant, et, comme toutes les résidences sont en réseau, une connection internet en plus de mon abonnement AOL. Par hasard, je essayé de me connecter sans ma connection ADSL, avec juste le réseau, et, à ma grande surprise , la connection FTP s'est établie. Je suis donc très soulagée, merci en tout cas de m'avoir répondu.
Vincent
Auteur
Posté le: 15 Fév 2005 11:29
Sujet du message:
Bonjour à tous, jai également ce problème et je suis chez... aol !! :D
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum