Posté le: 21 Déc 2004 15:52
Sujet du message: installation de phpBB sur hébergement personnel [réglé]
Bonjour à tous!
voila je suis novice dans la gestion d'un site web mais j'essaye de m'y mettre mais je suis tombé sur un os en voulant installer un forum avec l'aide de phpBB
voila mes caractéristiques :
-j'ai mon propre domaine
-que j'heberge chez moi
-mon propre serveur de mail
-tout ce qui concerne phpmyadmin fonctionne correctement
voila mon souci:
je suis sous linux j'ai créer un deuxième utilisateur pour heberger mon site web lors de l'installation de phpBB2 il me demande :
Your Database Name:
Database Username:
Database Password:
faut il que je mette la direction ou se trouve mes pages web ? :
ainsi que le nom d utilisateur et son mot de pass?
mon server mysql tourne super bien et concernant les droit il y a juste :
Utilisateur Serveur Mot de passe Privilèges globaux "Grant"
N'importe quel localhost Non USAGE Non Modifier
root localhost Oui ALL PRIVILEGES Oui Modifier
Merci d'être patient !!
Quand on décide de faire son propre serveur, il faut tout de même avoir un minimum de connaissances. Apparemment, ton serveur est localhost tu as un utilisateur root avec mot de passe (à toi de le connaître !). Tu peux utiliser n'importe quel nom d'utilisateur pour des droits limités, sans mot de passe. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
merci tt ca je le sais mon souci c'est juste ce que je dois mettre dans databasename ?
faut il que je crée une base de données?
voila mes question de plus tu dit qu il faut avoir un minimum de connaissance en meme temps si on se met pas la tete dedans je vois pas l interet d'arrivé et de savoir tt faire de plus avant de poster j ai fait un minimum de recherche (bcp meme!) ainsi que sur votre forum qui ne traite absolument pas la question sachant qu'a l heure actuelle beaucoup de personne cherche a heberger leur propre site et que mettre un forum reste tjs une chose sympathique je pense que c'est un manque de la part de votre forum d'ignorer cette part de la population qui commence à devenir de plus en plus croissant voila je vous remercie des réponses fournies.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum