|
|
 |
Bien protéger son site web ? |
  |
 |
| Auteur |
Message |
Dave73 Jeune posteur
|
Posté le: 24 Déc 2004 17:39
Sujet du message: Bien protéger son site web ? |
|
|
Salut,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur les outils (scripts ?) , à utiliser pour protéger son site web des attaques des hackers.
Merci d'avance |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
Dave73 Jeune posteur
|
Posté le: 25 Déc 2004 16:15
Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de la réponse.
J'entends par "protection de site web", la protection contre les virus et autres hackers.
J'utilise PHP et le HTML pour mon site web. Je recherche dans le but de ce post, quelques script ou logiciels permettant de sécuriser son site au maximum.
Merci d'avance |
|
|
| Auteur |
Message |

|
Posté le: 26 Déc 2004 12:25
|
|
Pour eviter les piratages, il faut coder de manière sécurisée, donc combler au maximum les failles de sécurité potentielles. Si tu tuilises des scripts téléchargés, il faut régulièrement les mettre à jour lorsque des failles sont repérées. Lorsqu'il y a une partie admin, il faut qu'elle soit bien protégées, que ce soit par PHP ou par un .htaccess. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB |
|
|
| Auteur |
Message |
Dave73 Jeune posteur
|
Posté le: 26 Déc 2004 14:40
|
|
Merci de la réponse.
Sinon, pourrais-tu me dire quels systèmes utilise tu pour le site aideinfo.com ? |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
Dave73 Jeune posteur
|
Posté le: 28 Déc 2004 19:17
|
|
| Ben, je souhaite connaître comment est protégé par exemple ton site. Parce que la phrase en rouge m'a intrigué. |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
elepa Jeune posteur
|
Posté le: 11 Déc 2006 12:04
|
|
Salut
Moi j'ai eu des GROS problèmes de hacking :
1ere visite : tous les messages du forum supprimé, avec le message "ton php bb n'est pas à jour, la prochaine fois ça sera pire!!!"
2eme visite quelques mois + tard : tout a été supprimé. J'ai laissé tomber car ce forum n'était pas très actif.
Et puis là j'ai besoin d'en remonter un et je me demande AUSSI ce qu'il faut faire et où et avec qui et comment... Inutile de dire que je suis une grosse bille en php et que ça m'énerve mais c comme ça...
Dernier point : je suis chez Free : si je me rappelle bien, il n'y avait pas d'envoi de e-mails lorsqu'on participait à un forum, ce qui contribuait à rendre mon forum pas très actif, parce que si on relance pas, rien ne se passe...
Bref merci pour vos conseils éclairés.
El&Pa
http://toshop.free.fr/ |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|