Bonjour,
Je suis sous XP Pro sp1, Antivirus et Firewall McAfee. Cela fait 3 jours que j'essaie de me débarrasser de cette saleté. J'ai passé sans résultat AdAware, Spybot,CWShredder,A2,Microsoft AntiSpyware, et pour finir HijackThis. Je vous joins le log pour analyse. Si quelqu'un passe par là pour me dépanner ... merci d'avance.
========
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 13:17:19, on 04/02/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Posté le: 05 Fév 2005 0:30
Sujet du message: StartPage
Merci pour ta réponse.
En fait ça n'a pas marché du 1er coup ! La saleté restait toujours collée malgré 5 interventions. J'ai réussi à trouver la panne, c'était ici :
En cherchant à comprendre pour résoudre ce problème de "StartPage", j'ai rencontré une adresse qui propose l'analyse sur place du log d'HijackThis, as-tu essayé ? le résultat me semble assez pertinent :
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french
Auteur
Posté le: 05 Fév 2005 20:36
Sujet du message:
Il est perfectible. Il indique ma page de démarrage comme... dangereuse ! Ainsi que Copernic, qui n'est qu'un meta-moteur logiciel (très connu et répandu, et absolument pas dangereux).
En collant le tien, il indique entre autres comme méchants EditPad.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum