Posté le: 08 Mar 2005 16:12
Sujet du message: Pb Ie6 et pop up : Virus ou spyware [réglé]*
Salut a tous,
j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre... surment un spyware, mais quelque chose me casse les c.... sur ma machines :
J'ai essayé les antivirus en ligne (e-trust), les anti spyware (aae, spyboot, CWSinstall, hijackthis) rien y fais...
Dans mon naviguateur IE6, il i a une tool bars search, qui permet de faire des recherches, mais j'en veux pas, dc je la désactive, sauf que de temps en temps elle revient...
En plus de ca, j ai aussi un bandeau vert en bas de mon écran, qui aparait en mm tps que ie, mais qui ne s en va pas avec, et qui propose la meme chose que la tool bar dans haut (recherche sur le site...)!
en plus de ca spyboot n'aparaite pas de me mettre un message comme quoi :
search tool bar essai d'ecrire ds la base de registre : htpp://www.shdjklsdh...../...
voila le log que je génére avec hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:10:36, on 08/03/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
[Log supprimé par le webmaster selon les règles]
si quelqu un peut m aider merci _________________
-- C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière--
Merci, je l'avais deja coché, il me l'efface, mais il reviesn, genre 10-15min aprés, avec une adresse différente (il essai de la changer tte les 10-15 minutes, c'est ds la base de registre, du coup je bloque l'ecriture, mais je n'arrive pas a viré le truc qui fais ca, car j arrive pas a trouver ce que c'est...)
et le pire, c'est que ca me fais cfa depuis mardi, et que le pc a été installé lundi !! lol
si je trouve pas je reinstallerai car il i a pas gd chose sur le pc, mais bon, je ne suis pas partisans du formatage, car comme on dit, tout pb a une solution
Merci pr ton aide _________________
Si SpyBot ou un autre logiciel de sécurité t'empêche de le faire (message de sécurité):
-IE->outils->options internet->sécurité
-Sites sensibles : enlève Lop.com
-Télécharge le fichier
-Remets Lop.com en site sensible
-Lance le fichier _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum