Posté le: 25 Juin 2003 1:48
Sujet du message: Vive Linux
Fighting For a Free World.
8)
Comprenez-moi bien : je trouve Linux pas encore assez adapté pour être popularisé vers le monde entier. Mais je trouve Windows encore moins adapté. (heureusement pour ce dernier, il a le mérite d'être assez mal conçu pour qu'on crée pleins de bouquins et pleins de postes de hotliners...)
Auteur
Posté le: 25 Juin 2003 17:00
Sujet du message:
Mac OS X est parfaitement adapté.
Informatique lambda
Auteur
Posté le: 25 Juin 2003 19:05
Sujet du message: Informatique lambda
MacOS, ouais, cool.
Mais moi, là, j'ai une imprimante, un écran, une tour, une carte mère.
Le tout sans petite pomme dessus.
Je suis bien d'accord : tout est bon en informatique, tant que c'est adapté à l'utilisateur et qu'il n'y a pas monopole débile et affligeant.
Je considère Windows comme mauvais pour ma bonne conscience, et Linux excellent.
Mais MacOS, même si ça se rapproche de l'idéal de liberté de l'informatique, c'est un peu trop cher pour la plupart des utilisateurs lambda (dont je fais partie).
Les discussions pour départager Renault et Citroën seront toujours là, mais quand on parle de Rolls... (je parle de prix, pas forcément de performance)
je te ferais remarquer que MacOs, c'est du BSD!
bsd, linux, unix, même base, même combat!!!
Auteur
Posté le: 21 Déc 2003 20:57
Sujet du message:
Nan nan pas d'accord, MacOS c'est pas libre =)
Auteur
Posté le: 22 Déc 2003 15:00
Sujet du message:
mac OS est un choix.
par contre, c'est cher. Mais il est certain que je recommande mac OS si on veut faire un nouvel achat. (y a 6 ans, c'était quand même pas pareil...)
xri : si si, c'est maintenant reconnu libre par la FSF.
linux
Auteur
Posté le: 29 Juin 2004 14:58
Sujet du message: linux
linux est génial il est vraiment très performant, très rapide par contre windows c'est vraiment nul il met 2 heures pour charger un truc super simple en plus il ne fait que plenter
ok
Auteur
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 148 Localisation: C:\Winnt\system32\config\
Posté le: 30 Juin 2004 16:16
Sujet du message: ok
Je suis tout à fait d'accord avec 47td
Auteur
Posté le: 08 Sep 2004 9:46
Sujet du message:
Soyons serieux.
Unix est un operating system créé dans les années 70 dans les labs de la bell company, pour faire joujou avec un vieux serveur.
Le mot est laché, serveur.......
Windows sauf dans ses déclinaisons "server" n'est pas destiné au même publique.
Unix, est trés bon pour un sysadmin, ou Linux pour un boutonneux préparent son BTS, mais je peux vous dire que si vous confiez Unix et Windows à ma belle mere ou au premier venu.... vous comprendrez la minime différence
Pour ma part je suis full Solaris, ce system à que des avantages ( dans le monde unix, sous entendu bien sûr )
@+
Auteur
Posté le: 31 Mar 2005 11:31
Sujet du message:
Pas d'accord gars, je crois que tu n'y connais absolument rien à Linux et que tu te bases sur des généralisation très douteuses, quand on connaît pas un sujet, c'est mieux de ne pas en parler (conseil d'ami).
C'est génial pour les serveurs = OK
Mais moi je l'utilise aussi à la maison, il y a tout ce qu'il faut pour, sauf plein de jeux, mais jeux = perte de temps et d'argent.
Et Mac OS X est bien, mais c'est comme un BSD bridé ou light, en plus très cher.
Linux s'installe aussi sur des machines PPC (Mac) donc choisissez Linux au lieu de Mac OS X
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum