Modem-Routeur LINKSYS BEFDSR41W-F1 ne detecte pas l'adsl
Auteur
Posté le: 07 Avr 2005 0:04
Sujet du message: Modem-Routeur LINKSYS BEFDSR41W-F1 ne detecte pas l'adsl
Bonjour a tous,
Tout est dit dans le sujet, je viens d'acquerir ce modem routeur qui fait Wi-fi mais que je n'ai pas encore installe car pas de sous pour acheter les cartes qui vont bien avec mais ca viendra. Je le connecte donc a l'ancienne directement connecte sur la prise telephone avec du RJ11 et derriere j'ai branche mon pc avec un RJ 45 standard. Le probleme c'est que les diodes de detection adsl ne s'allume pas. je me suis dit c'est pas grave, je vais configurer la bete par l'interface web comme indique dans la procedure (tres simple);donc entre le pc et le modem-routeur la liaison se fait bien Mais pas moyen d'acceder au web.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a deja vu ca ou pas, en sachant que j'ai bien tout configure: Ppoa, user et password, vci, etc....
Merci d'avance pour toutes vos reponses, sauf ceux qui me diront d'aller le changer car il doit etre probablement hs .
Oui, en fait j'avais un modem classique adsl, sauf qu'en prévision d'une installation réseau chez moi, j'ai déplacé mon ancien modem basique qui fait office aussi de ligne téléphonique (le neuf telecom) sur ma prise du salon, avec son filtre et tout; et le modem routeur je l'ai installé dans ma chambre ou il y aura le pc "principal" avec le modem routeur connecté à ma prise téléphonique en haut. En gros j'ai deux prises téléphoniques. Alors ce que je vais essayer de faire d'abord c'est de mettre à jour le firmware de mon routeur et puis on verra après. Au pire je le ramène pour un échange standard.... Le problème c'est que comme je n'ai plus internet à la maison (ca m'embete de devoir remettre tout en place comme avant, je sais que j'aurais du le faire avant les tests) et bien ca retarde d'un jour tout ce que j'ai à faire car je dois attendre d'être au boulot pour télécharger tous les logiciels nécessaires....
Merci pour la réponse....
Shasta !
Auteur
Posté le: 07 Avr 2005 20:01
Sujet du message:
Resolu, en fait j'ai du abandonner l'idee de brancher mon modem routeur et mon modem fourni sur deux prise diffrentes. Impossible de bypasser le modem d'origine. le routeur tout seul fonctionne bien, je devrai juste debranche mon routeur et rebrancher mon ancien modem si je veux utiliser les fonctionnalites telephoniques de ce dernier.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum