Posté le: 19 Mar 2005 14:17
Sujet du message: Vérifier son forum déclaré à la CNIL [Résolu]
Salut tout le monde,
Bah voilà mon probléme j'ai déclaré mon forum à la CNIL j'ai reçu une lettre avec un numéro mais je suis pas sur que ma demande à été accepté
comment je peux vérifier
Merci à vous.
Dernière édition par vampire92 le 08 Avr 2005 20:57; édité 1 fois
Auteur
Posté le: 19 Mar 2005 15:42
Sujet du message:
La CNIL est un organisme officiel auprès duquel doivent-être déclarés les fichiers contenant des infos personnels, ce n'est ni une lotterie, ni un site à inscription limitée. Ta demande ne peut être rejetée que s'il y a un problème dans ta déclaration. Si tu as un numéro, c'est qu'il est inscrit ! Tu peux faire une recherche sur le site de la CNIL. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 19 Mar 2005 16:52
Sujet du message:
AideInfo a écrit:
La CNIL est un organisme officiel auprès duquel doivent-être déclarés les fichiers contenant des infos personnels, ce n'est ni une lotterie, ni un site à inscription limitée. Ta demande ne peut être rejetée que s'il y a un problème dans ta déclaration. Si tu as un numéro, c'est qu'il est inscrit ! Tu peux faire une recherche sur le site de la CNIL.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum