Posté le: 07 Mar 2004 23:06
Sujet du message: Virer la barre d'outil Mirar [réglé]
J'ignorais où poster ce sujet, désolé..
Bon, j'ai téléchargé par mégarde Mirar, une toolbar se proposant de rechercher des "related pages".. Pas moyen de la retirer avec un clique droit. Elle ne figure pas dans la liste des Ajouts/Suppressions de programmes. Les fichiers et autres trucs qu'on m'a demandé de chercher dans la base de registre n'y figurent pas. Les adaware que j'ai essayés sont payants. Et cette saleté de toolbar est toujours là. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
PS/ Je suis une pine d'ours en informatique, alors surtout soyez très précis dans vos indications. Merci de votre compréhension.
jai eu comme certain dentre vous 1 probleme avec 1 logiciel du nom de mirar mais je narrive pas a le supprimer avec ad aware ni avec msconfig comment faire ? si vous avez la solution soyez précis svp merci encore
Posté le: 14 Avr 2005 21:35
Sujet du message: virer la barre d'outil Mirar
Tu tapes http://remove.getmirar.com , tu vas dans les propriétés et tu desinstalles ( uninstall ) et ça marche !!!
Re: virer la barre d'outil Mirar
Auteur
Posté le: 18 Mai 2005 21:09
Sujet du message: Re: virer la barre d'outil Mirar
CJ a écrit:
Tu tapes http://remove.getmirar.com , tu vas dans les propriétés et tu desinstalles ( uninstall ) et ça marche !!!
Bonsoir,
A priori ça ne marche pas
Quand tu fais clic droit propriéts, tu n'as que l'adresser URL et pas la possibilté de désinstaller
De même dans ajout/suppr de programme, ça s'appelle 'related page' mais quand tu veux supprimer, ça t'envoie vers la même page que sur le lien que tu as donné
Olivier
virer la barre d'outil mirar
Auteur
Posté le: 20 Mai 2005 20:24
Sujet du message: virer la barre d'outil mirar
Vu sur un autre site d'aide en ligne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1404401-mirar-setup-exe Pour désinstaller la barre Mirar, il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer des programmes, et choisir "Related page". Il faut que la connection internet soit active, cliquer "no thanks" jusqu'à temps de télécharger le petit programme de désinstallation, le lancer, fermer toutes les fenêtres et le tour est joué.
De même en passant par le lien donné par CJ, http://remove.getmirar.com/,
le plus important - du moins ce que j'avais personnellement pas fait - c'est cliquer "no thanks" jusqu'à arriver à la page de téléchargement de l'uninstall
Olivier
Auteur
Posté le: 09 Jan 2006 16:36
Sujet du message:
j'ai réussi à virer mirar toolbar en allant dans "ajout et suppression de programmes"
le programme s'appelle "Related page"
Il ne se supprime pas tout seul quand vous cliquez sur supprimer, mais vous renvoie sur une page de pub de Mirar. Il faut la faire défiler puis la passer pour enfin avoir accès à une autre page qui vous propose de télécharger un uninstall. Faiters le sans vous laissez impressionner par les mises en garde de Mirar.
J'en suis enfin débarassé.
Bon courage
Jef17
Auteur
Posté le: 09 Jan 2006 16:51
Sujet du message:
Citation:
Bonsoir,
A priori ça ne marche pas
Quand tu fais clic droit propriéts, tu n'as que l'adresser URL et pas la possibilté de désinstaller
De même dans ajout/suppr de programme, ça s'appelle 'related page' mais quand tu veux supprimer, ça t'envoie vers la même page que sur le lien que tu as donné
Olivier
Quand tu as a passé la pub ça te renvoie effectivement suer le lien que tu as donné, la page est exactement la même, c'est pour tromper l'ennemi.
Si tu lis bien ce qui est en petit et en anglais, tu verras qu'on te mets en garde de ne pas désinsrtaller, mais clique sur le lien et tu auras un petit logicile de désinstall.
Je l'ai fait et je suis tranquil jusqu'à la prochaine fois.
Bon courage
Jef
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum