Posté le: 24 Mar 2005 19:00
Sujet du message: création de site
bonjour
je suis débutante sur la création de site et j'aimerai que vous me donniez des avis aussi bien sur la conception de ce site que sur les codes html
voila l'adresse de ce site
http://rtormo.club.fr
vos conseils sont les bien venu
merci
Auteur
Posté le: 25 Mar 2005 10:52
Sujet du message:
- Ton titre WordArt n'est pas très lisible sur la droite.
- Sur les autres pages, il serait mieux de placer les liens précédente/suivante/accueil au milieu, sur une seule ligne.
- Le lien pour aller en bas de page devrait plutôt être appelé Bas ou Atteindre le bas, et idem pour le lien Bas pour atteindre le haut. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
conseils
Auteur
Posté le: 30 Mar 2005 18:58
Sujet du message: conseils
Bonjour,
si je peux me permettre un ou deux conseils:
sur la page d'acceuil, la longue liste de liens vers les cartes etc est entièrement bleue ce qui n'aide pas forcément au repérage. peut être qu'en mettant certains groupes (ex les cartes) d'une couleur, d'autres d'une autre, cela serait plus lisible.
par ailleurs, j'ai vu que dans les noms des url vous utilisiez des majuscules pour appeler certaines pages. je vous conseille de ne mettre que des minuscules. avoir des url comportant tantot des majuscules, tantot des minuscules va tot ou tard vous générer des erreurs (codes 404).
a part ça votre site est agréable, l'artiste a du talent
jean-marie
consels
Auteur
Posté le: 30 Mar 2005 19:02
Sujet du message: consels
encore moi ,
toujours concernant vos urls, ne mettez pas d'espace dans l'intitulé d'une page, préférez des _ (underscore). toujours pour éviter les erreurs (codes 404).
dans le même esprit, pensez à ne jamais mettre d'accents dans vos url.
ces quelques conseils vous éviteront des déboires ultérieurs...
jean-marie
conseils
Auteur
Posté le: 31 Mar 2005 16:41
Sujet du message: conseils
bonjour