Posté le: 04 Aoû 2005 10:15
Sujet du message: mon dvd n'est pas reconnu
je posséde xp familial sp2 mis à jour
lors que je met un dvd il n'est pas reconnu. que je le lance avec windows média, dvd sthink ou vlc média player rien n'y fait. pas de disk dans le lecteur. il me semble qu'à un moment il ma marqué erreur périphériques E/S.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
Posté le: 04 Aoû 2005 20:57
Sujet du message:
AideInfo a écrit:
Y accèdes-tu par le poste de travail ?
Dans poste de travail il y a une icône dvd.r sur le lecteur de dvd et quand je fais propriétés il m'indique que l'espace libre est de 4,38 G aucun espace occupé. Quand je déplace la souris il y a un petit dvd qui suis le pointeur de ma souris par intermittence.
Posté le: 06 Aoû 2005 7:25
Sujet du message:
Non, c'est un DVD que j'ai acheté dans le commerce. Mais je pense que cela vient du lecteur ou du bios, car c'était la première fois que je l'utilisé. Par contre en mode CD pas de problème.
Je viens juste d'avoir à peut près le meme probleme et l'installation du firmware à résolue le problème. Donc il y a de grandes chances que ça provienne de là.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum