Posté le: 02 Aoû 2005 23:00
Sujet du message: "Couldn't open subSilver config file"
Citation:
Le message suivant apparaît :
Citation:
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?
Solutions :
- Supprimez les dossiers /contrib et /install sur le FTP.
- Vérifiez que les majuscules/minuscules sont bien respectées dans les noms des fichiers de thème (dossiers présents dans /templates/).
- Vérifiez que les tables phpbb_themes et phpbb_themes_name existent et que leur nom est en minuscules.
A ne pas faire :
- Supprimer le code correspondant dans le fichier includes/functions.php.
Code:
if(defined('HAS_DIED'))
{
die("message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?");
}
Voila j'avais se message d'erreur, j'ai fait tous ce qu'on ma dit de faire et maintenant je me retrouve avec se message :
phpBB : Critical Error
Could not open subSilver template config file
DEBUG MODE
Line : 361
File : functions.php
Que faire svp ?
J'ai suprimer tous mes fichier dans mon FTP et aussi ceux dans phpmyadmin ! je l'ai deja fait 3 fois de suite.
Et pourquoi lorsqu'il me demande de telechargerle fichier config, sa telecharge install.php ?
Merci
modaid : sujet modifié => merci de mettre un sujet correspondant au message et pas seulement "problème" ou "aide" sous peine de verrouillage]
Merci beaucoup le probleme venait de la mais maintenant j'ai un autre probleme. Quand je vais dans le panneau d'administration, il me redemande mon mot de passe et quand je clique sur validé (ou connexion je sais plus) au lieu de m'afficher le panneau d'admin, il m'affiche un page blanche sans erreur ! Que faire svp ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum