Leur service téléphonique n'est pas capable de savoir ça ?
Je n'est pu avoir que des réponses vague chez eux.
J'attends encore des réponses sur le newsgroupe proxad.free.service.pageperso.
Mais je vais leur poser la question concernant Wanadoo.
Bonne nuit
Laurent
Non, ce sont des techniciens, ils sont plus là pour les problèmes de connexion à Internet que pour les pages perso. Ils ont les informations basiques, mais ne peuvent pas savoir si un compte a été supprimé, ou les problèmes sur un compte. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: près d'orléans
Posté le: 06 Aoû 2005 11:38
Sujet du message:
Bonjour,
OK AI. Message reçu. Je pense que l'on peut classer ce message [Relge]
J'ai essaye mon précédent, mais ça ne l'a pas mis dans le Forum.
Comment fait-on ? (info pour mon forum, merci)
Laurent _________________ le courage est la première des qualité, car il permet de développer toutes les autres.
__Winston Churchill__
accès ftpperso
Auteur
Non, cette limitation a été supprimée sur ftpperso.free.fr depuis plusieurs mois, et ne concerne plus que login.free.fr. Mais cela peut venir de sa connexion Wanadoo, il y a parfois des problèmles entre Wanadoo et Free.
bonjour,
Ça c'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle. je ne le savais pas. j'en étais resté à la limitation aux ip free. Ceci va considérablement me faciliter les choses pour un autre site internet ( http://cornessa.free.fr pour ceux à qui ça dit...) que j'avais créé pour un ami à l'époque ou il fallait obligatoirement des ip free. je viens de tester et effectivement j'ai pu me connecter au serveur.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum