Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 12 Localisation: Châlette sur loing
Posté le: 22 Aoû 2005 13:05
Sujet du message: Version légale ou piratée de Wind XP Sp2
Suite à une réponse sur le forum, un internaute m'a dis que j'avais une version piratée de windows XP SP2 alors que j'ai acheté le cd avec mon ordinateur il y a deux mois. Alors question toute simple quelq'un pourrait il me dire comment je puis vérifier si ma version de XP familial est légale ou pas? Merci
Auteur
L'accès à Windows Update te permet aussi d'en savoir plus.
Auteur
Posté le: 22 Aoû 2005 16:33
Sujet du message:
D'accord mais ça ne m'avance pas, envoyer le cd à microsoft c'est lourd comme procédure, et puis le cd c'est le vrai pas de doute moi, ce que je veux savoir c'est si la version qui a été installée sur mon ordinateur par l'assembleur et bien elle est authentique.
La deuxième partie de ta réponse, par windows update comment je fais exactement. merci
criss
Auteur
Posté le: 22 Aoû 2005 16:52
Sujet du message:
Tu mets ton OS à jour là et si la version n'est pas légale, tu seras averti.
Auteur
Posté le: 22 Aoû 2005 17:04
Sujet du message:
voilà ce qu'il me met
Mises à jour prioritaires
Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée.
youpi ça veut dire que ma version est légale n'est ce pas?
Sûr?
Merci pour ta réponse rapide Merci merci
criss
Auteur
Posté le: 22 Aoû 2005 17:58
Sujet du message:
Avant le Youpi, clique sur "personnalisée" et fais une MAJ quelconque pour consolider. Youpi après.
Posté le: 23 Aoû 2005 11:39
Sujet du message:
mulli a écrit:
Avant le Youpi, clique sur "personnalisée" et fais une MAJ quelconque pour consolider. Youpi après.
J'ai donc fait une MAJ personnalisée il m'a trouvé une mise à jour pour ma carte ethernet j'ai dit oui et ça a marché. alors youpi? en tout cas merci. Oh là là le bonheur c'est toujours pour demain.
L'administrateur il me dit qu'il faut que je télécharge un fichier de microsoft, il est drôle et s'il me colle encore un contrôle actif hein? ça suffit pas ce que j'ai fait?
Auteur
Posté le: 23 Aoû 2005 12:09
Sujet du message:
Youpi !
Auteur
Posté le: 23 Aoû 2005 13:39
Sujet du message:
kristana a écrit:
mulli a écrit:
J'ai donc fait une MAJ personnalisée il m'a trouvé une mise à jour pour ma carte ethernet j'ai dit oui et ça a marché. alors youpi? en tout cas merci. Oh là là le bonheur c'est toujours pour demain.
L'administrateur il me dit qu'il faut que je télécharge un fichier de microsoft, il est drôle et s'il me colle encore un contrôle actif hein? ça suffit pas ce que j'ai fait?
Posté le: 23 Aoû 2005 17:37
Sujet du message:
bien sûr que si !
Nvidia, Intel...
Auteur
Posté le: 24 Aoû 2005 13:28
Sujet du message:
Citation:
Tu es sûr que c'est bien sur le site Microsoft que tu as fais la mise à jour ? Car ils ne proposent pas les mises à jour des pilotes.
Oui je suis sûre et certaine car j'ai fait Demarrez/tous les programmes/Windows update, alors si je ne suis pas sur le site microsoft c'est que plus rien ne va sur mon ordinateur j'ai du souci à me faire. En option personnalisé, il a pris le mot à la lettre (oui) et m'a proposé une mise à jour de ma carte ethernet il avait toutes ces coordonnées exactes comme quoi ça sert à ça les contrôles actifs. ça quoi?
à ça : bien renseigner tout ce qui sur les ordinateurs. Mais bon, YOUPI youpi je n'ai pas peur puisque je n'ai pas de version piratée.
Auteur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum