|
|
 |
code newsletter page accueil |
  |
 |
| Auteur |
Message |
lanner Jeune posteur
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:08
Sujet du message: code newsletter page accueil |
|
|
Bonjour tout le monde ,
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait me guider pour une newsletter forum phpbb pour envoyer en news les posts et eventuellement ajouter un msg , et pouvoir placer en php sur une page d'accueil php le champs email , inscription ,désinscription ...
Voila et merci d'avance pour l'aide |
|
|
| Auteur |
Message |
AideInfo Administrateur Expert phpBB

|
|
|
| Auteur |
Message |
lanner Jeune posteur
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:54
Sujet du message: |
|
|
Je cherche un bon script newsletters , pour envoyer les news du site (exemple en utiliser le topics_anywhere.php) .
Je cherche aussi le moyen de récupérer des infos forum pour les placer en page php index , genre mettre "se loguer - s'inscrire" "Vous avez 0 Messages" dans un cadre en index.php aussi .
Voila si vous avez le bout de code merci d'avance  |
|
|
| Auteur |
Message |

|
|
|
| Auteur |
Message |
lanner Jeune posteur
|
Posté le: 11 Oct 2005 20:15
|
|
| En fait je fait un site php, avec forum phpbb , est a ce que j'ai compris par rapport a klke recherche c'est le principe des sessions phpbb que je voudrais exploité , du genre placé sur mon index du site pouvoir se loguer , déloguer et afficher si on a des messages sur le forum (dans un premier temps) |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: 13 Oct 2005 8:58
|
|
Poiur l'utilisation des sessions, tu peux consulter ce sujet.
Pour rajouter des "informations" tirées du forum comme la messagerie privée, il faut reprendre de phpBB les variables et quelques lignes de codes définissant ces variables. Mais si ton site n'utilise pas un système de templates, tu devras faire des doublons (notamment les variables texte) et revoir une partie du code repris de phpBB. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|