Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC Aller à la page 1, 2  Suivante  
Règlage interne pour mon écran V75 [réglé]
Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 27 Oct 2005 9:32
MessageSujet du message: Règlage interne pour mon écran V75 [réglé]
Répondre en citant

slt Very Happy
Voila ce vielle écran V75 que j'ai récupéré est très foncé surement du a son age malgré que les règlages soient au max.
J'ai donc entendu parlé de règlages internes qui pourraient lui donner un petit coup de fouet.
Qqun pourrait donc m'expliquer la manip?
@+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si c'est un Compaq, j'ai le même sur mon Mac. Attention, ça nécessite une intervention un peu délicate à l'intérieur de l'écran, qui doit-être allumé, donc il y a un certain risque !!

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 27 Oct 2005 18:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme je te l'ai mis sur le forum de M-H en message privé mon pere travail a EDF alors il s'y connais un peut pourrais tu donc me donner la manip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je rappelle à tous ceux qui lisent ce topic que la manipulation est délicate et peu comporter un danger pour le matériel comme pour la personne faisant la manipulation !!!

photo

Il faut repérer des "réglages" comme celui encadré (c'est l'intérieur du V75, la forme peut être différente sur d'autres écrans). Ils ont tous une fonction différente, l'un pour la taille horizontale de l'image, un autre pour la taille verticale, un autre pour la luminosité, .... Il faut tourner un petit peu l'un d'entre eux et voir les effets. Si ce n'est pas le bon, il faut passer à un autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 28 Oct 2005 18:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok je vais voir ce soir
QQues questions:
L'opération doit se faire avec l'écran sous tension?
meme si l'écran a perdu de sa luminosité car il est vieux ceci va améliorer celle ci?

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 29 Oct 2005 10:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, il faut que l'écran soit allumé, ainsi que le PC, afin de voir ce que tu fais.

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 29 Oct 2005 11:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OK merci mon pere va ammener des gans isolant du boulo jeudi et va essayer de le faire

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 18 Nov 2005 20:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Avec un peu de retard:
Comment on ouvre l'acran? j'ai enlevé toutes les vis et pourtant je n'arrive pas a l'ouvrir
Tu pourrais me le dire?

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 19 Nov 2005 11:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il doit y avoir des crans à l'intérieur.

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 19 Nov 2005 12:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vers ou?
Ta pas une petite photo Embarassed

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non, je n'ai pas de photo. Passe un couteau entre les deux parties de la coque, et tu le passes tout le long. Lorsque tu bloques, tu as trouvé un cran.

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 20 Nov 2005 14:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok je vais essayer

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 20 Nov 2005 19:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas de potentio comme toi ou je les trouvent pas mais on a vu 3vis avec 2 marqué focus et 1 screen est ce cela?

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 20 Nov 2005 22:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comment veux-tu que je sache ? Je l'ai ouvert il y a des mois de celà. Il doit y avoir quelque chose qui ressemble à la photo que je t'ai montrée.

Auteur Message
thomorph
Jeune posteur

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je te donne une photo ce soir

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant le matériel pour PC
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Saisissez la somme de 2 et 2, et retirez-y 1, en chiffres.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum