Help!! pour compatibilité Xp et windows 95/98 [réglé]
Auteur
Posté le: 09 Nov 2005 22:57
Sujet du message: Help!! pour compatibilité Xp et windows 95/98 [réglé]
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide!!!!
Ma question est la suivante :
sur windows XP peut on mettre des cédéroms sous windows 95 et 98 uniquement ?
Merci d'avance
Auteur
Posté le: 09 Nov 2005 23:26
Sujet du message:
Tu veux dire exécuter un CD compatible avec Windows 95/98 uniquement ? Tu peux exécuter un programme en utilisant un mode de compatibilité avec les anciennes versions de Windows, mais le fonctionnement n'est pas garanti. Restriction : le programme doit-être sur l'ordinateur sur lequel tourne XP, donc il n'est pas sûr que tu puisses changer le mode de compatibilité d'un programme situé sur un CD. A tester. L'assistant de compatibilité de trouve dans le menu Démarrer, Accessoires, Outils Système. Tu peux aussi y accéder en faisant un clic droit sur le programme, puis Propriétés, onglet Compatibilité. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 09 Nov 2005 23:31
Sujet du message:
je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite et désolé pour les deux messages mais je m'étais trompé de forum.....Sorry!!!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum